Accueil > A propos

« MAHALA » est un prénom Nord-Amérindien qui signifie « la femme ».

Née il y a un an d’une passion pour le yoga et inspirée par un mode de vie sain, MAHALA ESSENCE marie le confort et l’allure des vêtements de sport avec le vestiaire féminin et s’adresse à des femmes modernes, actives, yogis, sportives ou qui ont juste envie d’être différentes sans abandonner l’idée de bien- être. MAHALA ESSENCE est la marque d’athleisure par excellence.

La garde-robe MAHALA ESSENCE est pensée pour des pratiques dynamique, douce ou méditative. Nos produits mêlent innovation, confort et performance pour s’adapter à la fois au studio et à un style urbain du quotidien.

Nos vêtements sont des secondes peaux, nous avons donc soigneusement sélectionné les matières de grande qualité qui les composent pour tendre vers l’excellence.

Les tissus des leggings, shortys et brassières viennent de fabricants français spécialisés dans la conception de textiles techniques et innovants. Les cotons des sweatshirts et des tee- shirts sont tissés au Japon sur des machines du 19ème siècle qui assurent une qualité, une authenticité et une main inégalable. Tous nos vêtements sont coupés et montés au Portugal.

Les pièces maitresses de cette garde-robe versatile sont : Le legging LEVINE, avec sa ceinture plissée, inspirée d’une ceinture de smoking, et sa matière délicate pour les pratiques de yoga doux. Le sweatshirt HEAVEN, au touché ultra doux, avec son décolleté plongeant dans le dos. Et les incontournables pièces graphiques en édition limitée, les vestes varsity ORR, les sweatshirts unisexe HOOD, ou les tee-shirts unisexe TERRY.

Nos ambassadrices sont nos clientes.

Namaste !

Il n’est pas anodin que MAHALA ESSENCE soit fondée par une femme, la professeure de yoga, Ambre Boukebza.

« Ma découverte du yoga a transformé ma vie. En même temps que je me formais à l’enseignement du yoga bikram, l’idée de créer une marque a germé, j’avais besoin d’une garde-robe technique, confortable, avec du style, pour réaliser mes 26 asanas sous 42 degrés », explique-t-elle.

Ambre Boukebza s’est associée à son mari Laurent Israël (plus de 20 ans d’experience dans la mode et l’industrie textile : Dior Homme, Ralph Lauren, Lacoste, Louis Vuitton).

Les vêtements sont dessinés par un collectif de créatifs talentueux et amoureux de la glisse, de la musique, de la photo, du street art et surtout du yoga !

Collection vendue en exclusivité au
Le BON MARCHÉ, les centres M-YOGA et L’ESPACE BIKRAM.

© 2020 MAHALA ESSENCE - Tous droits réservés